Le purificateur d’air qui désactive les bactéries et les virus

BK

Nanoe-G, le système de purification de l’air de la gamme de climatiseurs Etherea de Panasonic est un des plus évolués du marché. Fruit des dernières innovations du groupe, il utilise des nanos particules composées d’ions et de radicaux chargés négativement qui capturent les micro-organismes pour les ramener dans le filtre de l’unité intérieure Etherea et les désactiver. Nanoe-G agit aussi bien sur les micro-organismes en suspension dans l’air que sur ceux présents sur différentes surfaces telles les meubles ou encore la moquette. Nanoe-G s’attaque aux bactéries, aux virus, et aux moisissures.

La nouvelle fonctionnalité de Nanoe-G permet de désactiver les bactéries et les virus emprisonnés dans le filtre. Nanoe-G est ainsi capable de désactiver des bactéries de type Staphylocoque doré ou encore des virus comme l’Escherichia Coli ou le virus de la grippe H1N1. Ces tests menés au centre de recherche pour les sciences et l’environnement de Kitasato ont étés certifiés par le Japan food research laboratories.

La gamme d’air conditionné Etherea de Panasonic allie efficacité, hautes performances, et design d’exception. Etherea offre un large choix de modèles (2,2 kW à 8 kW) pour climatiser des pièces de toute taille avec une efficacité optimale grâce à la technologie Inverter Classe A de Panasonic qui permet d’économiser jusqu’à 45 % d’énergie.

La gamme Etherea respecte également à 100% la nouvelle directive sur les produits liés à l’énergie (ErP).